Comment compléter le salaire par le biais de revenus supplémentaires ?

Comment compléter le salaire par le biais de revenus supplémentaires ?

La source idéale de revenus supplémentaires vous permettra de prendre les devants quand il s’agira de votre temps. Surtout si vous avez un emploi à temps plein, la dernière chose que vous voulez est d’être contraint de travailler un nombre fixe d’heures chaque semaine à un deuxième emploi.

Faire des vidéos YouTube

C’est une entreprise qui se développe rapidement. Vous pouvez créer des vidéos dans à peu près n’importe quel domaine que vous aimez – musique, tutoriels, opinions, comédie, critiques de films – tout ce que vous voulez, puis les mettre sur YouTube. Vous pouvez ensuite rejoindre Google AdSense aux vidéos, ce qui superposera vos vidéos avec des publicités automatiques. Lorsque les internautes cliquent sur ces annonces, vous gagnez de l’argent grâce à AdSense.

Les clés seront de créer des vidéos convaincantes, de promouvoir ces vidéos sur les sites Web de médias sociaux et d’en créer suffisamment pour que vos revenus proviennent de plusieurs sources. La création de vidéos demande beaucoup de travail, mais une fois qu’une vidéo est terminée, elle peut devenir une source de flux de trésorerie complètement passive pendant très longtemps.

Vous ne pensez pas pouvoir réussir avec YouTube ? Comment compléter son salaire ? Vous pouvez certainement. Emily Eddington a utilisé son amour pour le maquillage et YouTube pour quitter son emploi à temps plein. Elle a reçu plus de 66 millions de vues sur YouTube. Cette ancienne présentatrice des nouvelles du matin a pris sa passion pour le maquillage et en a fait un succès phénoménal.

Essayez le marketing d’affiliation et réalisez des ventes

Il s’agit d’une technique de revenu passif qui convient mieux aux personnes qui ont des blogs et des sites Web actifs. Vous pouvez vous inscrire pour promouvoir certains produits ou services sur votre site, pour lesquels vous serez payé soit un montant forfaitaire, soit un pourcentage du montant de la vente réalisée.

Ce n’est pas aussi difficile à faire que vous ne le pensez, car il existe des milliers d’entreprises dans le monde qui souhaitent vendre leurs produits dans autant d’endroits qu’elles le peuvent.

Vous pouvez trouver des offres d’affiliation soit en contactant directement les fournisseurs, soit sur des sites Web dédiés, vous pouvez aussi trouver de bons conseils sur carnetdebord.info. Il est toujours préférable que le produit ou le service soit un produit qui vous intéresse beaucoup ou qui soit très pertinent pour votre site Web ou votre blog.

Mettez votre photographie au travail sur le Web

Aimes-tu la photographie? Si vous le faites, vous pourrez peut-être le convertir en une source de revenu passive. Les sites Web de photographie tels que Shutterstock et iStockphoto peuvent vous fournir des plateformes pour vendre vos photos. Ils peuvent offrir un pourcentage ou un forfait pour chaque photo vendue à un client du site.

De cette façon, une seule photo pourrait représenter une source de trésorerie puisqu’elle peut être vendue encore et encore. Il vous suffit de créer votre portfolio photo, de le mettre sur une ou plusieurs plateformes photo, puis l’activité devient complètement passive. Toutes les technicités de la vente de photos sont gérées via la plateforme web.

Et oui, une photo d’archive que vous pouvez acheter sur iStockPhoto.com. Mon bien est un photographe et a téléchargé quelques centaines de photos sur leur plate-forme et en tire un bon revenu résiduel.